L’annonce a été rendue publique à travers un communiqué, qui détaille les pièces à fournir et la procédure à adopter. En effet, ce projet d’incubation concerne les métiers de l’information et de la communication. Tout candidat désireux d’y participer doit constituer son dossier complet tel qu’indiqué dans la correspondance. Ce dossier comprend une dizaine de documents, parmi lesquels : une demande timbrée adressée au Directeur de l’ESSTIC, une copie certifiée conforme de l’acte de naissance datant de moins de trois mois, un extrait du casier judiciaire de moins de trois mois, etc.
Les dossiers complets seront reçus au siège de l’incubateur situé au complexe Master de l’ESSTIC. La date limite est fixée au mercredi 31 juillet 2024 à 15h30.
Ce projet a été mis en place dans le cadre de la collaboration entre le Ministère de l’Enseignement Supérieur et le Ministère des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Économie Sociale et de l’Artisanat. Il a pour objectif de promouvoir les projets développés par des idées créatives, ainsi que leur accompagnement financier.