C’est un double bonheur pour la footballeuse camerounaise Estelle Johnson ! Enceinte de son premier enfant, la joueuse du North Carolina Courage et des Lionnes Indomptables vient de se fiancer avec son compagnon, Jonathan Menson.
C’est sur son compte Instagram qu’Estelle a partagé les photos de sa baby shower, au cours de laquelle son chéri lui a fait sa demande en mariage. Entourée de ses proches, la footballeuse a dit « oui » avec émotion à son futur époux. « Je ne peux pas perdre quand je suis avec toi… Et je suis également prête à passer le restant de nos vies à nous prouver cela l’un à l’autre », a écrit Estelle en légende d’une photo du couple.
Des félicitations en grand nombre
La nouvelle a été largement commenté par les fans des Lionnes Indomptables, dont certains ont invité les joueuses à emboîter le pas à la défenseure. « Enfin une qui a pris sa vie sentimentale au sérieux, une future mariée en plus d’être une future maman ! Que les autres lionnes copient le bon exemple », a écrit un internaute. D’autres ont souhaité à Estelle que ses performances avec l’équipe nationale restent optimales malgré cette union en perspective. Les futurs mariés et futurs parents reçoivent des félicitations tous azimuts, notamment en provenance du Cameroun où Estelle Johnson jouit d’une importante popularité auprès du public.
Faut pas suivre le chemin de Enganmouit