in ,

« Quand tu ne nous attends pas, c’est là où on est vraiment fort », Georges Kevin revient sur le match Cameroun-Gambie de la CAN 2024.

Le joueur du Damac FC retrace la trajectoire du 3e but des Lions Indomptables qui les avait propulsés au second tour de la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. C’était lors de l’émission « Deux contre Un, le Club des 5 » du 1er août dernier.

Sans titre 12
Une victoire In extrémiste -DR

C’était au cours d’un match à couper le souffle que les Lions Indomptables avaient obtenu leur billet pour le second tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire. Zambo Anguissa et ses coéquipiers étaient condamnés à la victoire pour continuer la compétition. Et face à eux se dressait la solide équipe de la Gambie, déterminée à barrer la route à Rigobert Song. Miraculeusement, au bout du bout, Christopher Wooh, par un superbe coup de tête, avait évité le naufrage.
Hier, le 1er août, George Kevin Nkoudou est revenu sur ce match décisif lors du 9e numéro de l’émission « Deux contre Un, le Club des 5 ».
« En deuxième mi-temps, les quinze premières minutes ont été dominées par notre équipe. Ensuite, Karl, sur une passe décisive de Kevin Nkoudou, a permis à l’équipe adverse d’égaliser (1-1). À partir de ce moment-là, tout le stade était pour la Gambie. Tu connais la rivalité entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire. Et comme je l’ai dit, c’est là que nous sommes les plus forts. Après le 2-1 en notre faveur, nous n’avons pas paniqué. C’était calme, comme si l’adversaire n’avait pas marqué. À ce moment-là, notre capitaine était Franck (Zambo Anguissa), j’ai senti sa détermination dans son regard quand il m’a dit : « On va passer aujourd’hui ». Nous avons marqué le 2-2 et j’ai su que c’était sur cette action que nous allions remporter le match. Christopher Wooh savait que j’allais marquer en premier. Quand j’ai frappé le ballon, j’ai su que c’était le 3e but du Cameroun face à la Gambie. C’est le meilleur moment de toute ma vie ! »
Ce but marqué dans les dernières minutes du temps réglementaire avait conduit le Cameroun en huitièmes de finale avant d’être éliminé par le Nigéria sur un score de 2-0.

Pour approfondir :   Douala/Bwang-Bakoko : Il viole sa tante de 58 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun BAC 2024 les resultats disponibles avec un taux de reussite qui fait froid dans le dos

OBC : Début des délibérations pour le Baccalauréat séries F

1722617561098

Nigeria : 269 personnes arrêtées en pleine grève de faim