in ,

« Et ce n’est pas fini », Alioum Saidou, coach des Lions U17, croit toujours à une qualification

Lors de son passage en conférence de presse après le match 0-0 contre l’Afrique du Sud, comptant pour la 2e journée des phases de la CAN U17, le sélectionneur des Lionceaux reste optimiste malgré la situation délicate de ses poulains dans la compétition.

Sans titre 8
Alioum Saidou, coach U17 du Cameroun

Le Cameroun occupe la 3e place dans le groupe B de la CAN U17 actuellement en cours au Maroc. Le bilan d’une défaite 1-2 face au Burkina Faso et d’un match nul 0-0 contre l’Afrique du Sud n’est pas en faveur d’Alioum Saidou et de ses poulains. La solution pour espérer rester en vie dans le tournoi est de vaincre l’Égypte dimanche prochain lors du dernier match des phases de poules. Cependant, jusqu’à présent, il n’y a pas de réelle garantie. Malgré tout cela, le coach Alioum Saidou reste optimiste et croit en ses joueurs, qui ont pourtant livré de belles prestations.

Pour approfondir :   Brentford : Bryan Mbeumo désigné joueur du mois

«  On s’attendait à un match difficile contre l’Afrique du Sud. Nous avons élaboré un plan que nous avons mis en œuvre avec succès. Dans l’ensemble, nous avons dominé le match du début à la fin, mais nous n’avons pas réussi à marquer ce but décisif. Nous avons des jeunes joueurs en apprentissage, et même si nous sommes satisfaits du jeu produit, nous sommes déçus de ne pas avoir remporté la victoire. Cependant, cela reste positif pour l’avenir de ces jeunes. Nous sommes toujours dans la compétition, dans le tournoi, et ce n’est pas fini. Nous allons travailler avec les garçons pour préparer le prochain match, qui sera décisif », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match.

Pour approfondir :   La nouvelle ambassadrice du Cameroun aux Pays-Bas a pris fonction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un réseau de faux documents démantelé

Yaoundé : Un vaste réseau de fabrication de fausses attestations d’assurance démantelé

Sans titre 129

Omossola et Ngapandouetnbu : L’apprentissage au côté d’Onana