in

Et si Zambo Anguissa signait au Real Madrid ?

Zambo

Très convaincant avec Villarreal cette saison, André-Frank Zambo Anguissa aurait réussi à accroché l’entraîneur du Réal Madrid, Zinédine Zidane.


Zambo
Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Après sa saison complètement ratée à Fulham, le milieu de terrain camerounais fût envoyé à Villarreal en prêt avec option d’achat. Chez les sous-marins jaunes, Zambo est devenu incontournable tant défensivement que dans le jeu, puisque le joueur se pointe à la troisième place au classement des meilleurs dribbleurs (2,9 dribbles réussis par match) du championnat derrière Nabil Fekir et Lionel Messi. De plus, il a ouvert son compteur buts et s’est frayé une place dans l’équipe type du mois de novembre de la prestigieuse liga espagnole.

Dans le viseur madrilène

L’ancien marseillais serait ainsi une cible du Real Madrid, à en croire OK Diario. Le média madrilène affirme que Zinédine Zidane a été séduit par l’ancien Marseillais lors du match nul obtenu par les Merengue au stade de la Ceramica (2-2), le 1er septembre dernier, et qu’il le verrait comme la doublure idéale de Casemiro au poste de numéro 6. Le Brésilien n’ayant pas en effet de remplaçant attitré.

Pour approfondir :   Levées de corps dans les hôpitaux : Le coronavirus bouleverse tout !

Pour l’instant, le club de Villarreal réalise le coup parfait avec ce prêt et compte bien évidemment tenter de garder définitivement le natif de Yaoundé. Les dirigeants de Réal savent ce qu’ils ont à faire s’ils veulent réellement voir l’ancien milieu de terrain marseillais dans leur effectif : s’entendre financièrement avec Fulham.

Le montant du transfert de l’international camerounais serait estimé à 25 millions d’euros, un montant qui ne fera pas sûrement reculer les dirigeants merengues.

Pour approfondir :   Cameroun : Accusé de jouer un double jeu dans la crise anglophone, Cyrille Bojiko recadre Paul Atanga Nji et rassure ses auditeurs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abbass CEMAC

Cemac : L’application de la nouvelle réglementation de change aux entreprises pétrolières et minières renvoyée à nouveau !

Lyonga Nalov

Cameroun : L’escroquerie des chefs d’établissements au moyen des « examens simulés régionaux » du GCE provoque le courroux de Nalova Lyonga