Cela fait plusieurs années maintenant que 50 Cent est l’une des personnalités les plus influentes de l’industrie du showbiz américain. Au début des années 2000, 50 Cent a apporté sa touche au mouvement du rap US. Il a été la tête de gondole de ce mouvement durant une longue période avant de se mettre un peu en retrait du monde du rap et de se tourner vers d’autres activités.
Ainsi donc, fifty a ajouté une autre corde à son arc en se retrouvant derrière la caméra en tant que réalisateur. Curtis James Jackson III est la tête pensante de la série à succès Power. Il faut dire que Power est un succès phénoménal aux USA, la série haletante a donné ses lettres de noblesse de réalisateur à 50 Cent. Fifty est également connu pour son côté provocateur, sulfureux et imprévisible.
Sur les réseaux sociaux, l’homme de 44 ans distribue les punchlines à tout va et il faut dire qu’il n’épargne personne, cela va de ses concurrents du monde du rap, à ses plus proches collaborateurs en passant par d’autres célèbres personnalités. Tout récemment, 50 Cent s’en est pris à l’entrepreneur visionnaire et fondateur du groupe Tesla, Elon Musk.
Dans un style qui lui est propre, le rappeur a trollé une des dernières créations du groupe Tesla, il s’agit d’un camion futuriste en phase avec les défis actuels, notamment la question de la protection de l’environnement. Sur son compte Instagram, 50 Cent a publié une photo du camion de Tesla le tout accompagner d’un clip satirique qui laisse deviner le fond de sa pensée. A la fin de sa publication la vedette américaine a posé la légende suivante:«Je suis fier de vous présenter la nouvelle édition incassable du Tesla 50 Cent disponible en 2020». Sacré fifty