Kamala Harris annonce la création d’un partenariat visant à doubler la connexion internet en Afrique.
La Vice-présidente des États-Unis a informé vendredi dernier de ce partenariat qui permettra la fourniture à l’Afrique d’un ‘accès à Internet à 80% d’ici 2030.
Le pourcentage actuel étant de 40% environ sur le continent, l’ambition de l’adjointe du Président Joe Biden serait donc de doubler la connexion internet en Afrique.
L’initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en application des résolutions prises lors de la visite officielle de Kamala Harris au Ghana, au Kenya et en Zambie, l’an dernier.
OUI AU RENFORCEMENT DE LA CONNEXION INTERNET EN AFRIQUE: NON À LA PROMOTION DE L’HOMOSEXUALITÉ…
Ce renforcement de la connexion Internet en Afrique serait la bienvenue si elle nous vient sans ‘’strings attached’’, par ex. la promotion de l’homosexualité et autres perversités des moeurs contraires à nos cultures.
Une main qui donne commande aussi. L’Afrique/Cameroun doit apprendre à manger à la sueur de son front car vivre de la mendicité ou de la philanthropie mène inévitablement à l’assouvissement de l’Homme par l’Homme. On ne crache pas sur la main qui te nourri; dit-on: ce dicton devient de plus en plus réel: on le voit aujourd’hui, l’Africain/Camerounais est prêt à appliquer tout ce que l’Occident lui dicte. De l’homosexualité à la zoophilie… le chemin n’est pas si loin qu’on le croit: comme on le voit de nos jours, l’Africain serait même prêt à te louer les ‘’vertus’’ de ces depravations obscures.
Ce qui se ressemble s’assemble, les lobbies du mal connaissent ce principe. Ainsi, Obama nous ressemble: mais nous a amené la predication de l’homosexualité. Kamala nous ressemble: mais elle aussi nous a prédiqué l’homosexualité. Une machination diabolique. Oh que le Dieu de nos ancêtres nous épargnent de ce temps incertain (…)