in ,

États-Unis : Un Camerounais âgé de 18 ans poignarde à mort son camarade

Le jeune camerounais Mac Mbah Mbanwei a été arrêté pour avoir tué son camarade de classe Derrin Loving âgé de 18 ans à l’arme blanche le 29 octobre 2024.

Camerounais Mac Mbah Mbanwei (C) Droits réservés
Camerounais Mac Mbah Mbanwei (C) Droits réservés

L’incident meurtrier impliquant le jeune Camerounais Mac Mbah Mbanwei s’est produit dans les toilettes des garçons, près de la cafétéria de la Manor Senior High School, située dans l’État du Texas, aux États-Unis mardi dernier. Selon la police de Manor, le jeune camerounais a été arrêté et inculpé de meurtre après cet incident.

La police de Manor a indiqué qu’elle ne savait pas si une dispute avait précédé le coup de couteau, mais a précisé que Loving et Mbanwei se connaissaient et avaient été impliqués dans une altercation la semaine précédente, selon le porte-parole du département de police. Mac Mbah Mbanwei, originaire de Batibo au Cameroun, était arrivé aux États-Unis par le biais d’un regroupement familial il y a seulement quelques années.

Pour approfondir :   Route Ngaoundéré-Garoua : Le MINTP prescrit une intervention urgente

Les responsables du district ont annoncé la suspension des cours jusqu’à la fin de la semaine à Manor Senior High School, ainsi qu’à Manor Early College High School et Manor High School, afin de permettre aux élèves de faire leur deuil, a déclaré le surintendant Robert Sormani. Les cours et les activités extrascolaires sont également annulés jusqu’à vendredi. Bien que les cours puissent reprendre lundi, le personnel du district prendra en compte le temps dont les élèves auront besoin pour surmonter ce malheureux incident impliquant le jeune camerounais.

Pour approfondir :   Christian Penda Ekoka : « Le boycott massif des dernières élections confirme que Biya exerce un pouvoir illégitime »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pr Jean Calvin Aba'a Oyono

Aba’a Oyono : « Paul Biya doit prendre sa retraite, je ne veux pas qu’il soit humilié en 2025 »

Maximilienne Ngo Mbe

Affaire Longue Longue : L’Etat accusé de graves violations des droits de l’Homme