Un drame a eu lieu aux Etats-Unis dans la ville de Houston sur les lieux du tournage d’un clip vidéo. Il s’agit d’une fusillade qui s’est déroulé dans un quartier résidentiel situé dans le comté de Harris. La fusillade a fait 2 morts et 6 blessés. Une enquête a été ouverte et confiée à la police du comté d’Harris, pour le moment, aucune piste ne permet d’établir le motif de cette fusillade.
Selon les informations sur place, les faits se sont déroulés dans la nuit du 28 décembre. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivés sur place ils n’ont pu faire que constater les dégâts. Il y avait un groupe de jeunes hommes positionnés sur un parking, ces derniers présentaient des marques de blessure par balles. Les policiers ont découvert deux d’entre eux qui ont malheureusement succombé à leurs blessures.
De la fiction à la réalité
Il faut dire que les victimes ont été pris par surprise au niveau du parking lorsqu’ils réalisaient un clip de rap. Une voiture a alors débarqué et des individus armés ont commencé à tirer. Sur Twitter, les autorités policières du comté d’Harris ont affirmé que les blessés de la fusillade furent transportés en urgence vers les hôpitaux les plus proches. Au cours d’un point de presse, Ed González, le shérif du comté de Harris a affirmé que l’équipe en charge de l’enquête n’écarte aucune piste pour le moment. Quand on lui a demandé si cette fusillade a un lien avec un règlement de compte entre gangs, il a répondu qu’il ne peut livrer aucune information à ce stade de l’affaire. «Je ne vais pas écarter cette hypothèse, mais je ne vais pas non plus dire que c’est simplement parce que nous ne savons pas » a déclaré le shérif