in , ,

« Eto’o s’est senti humilié parce que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce», Marc Brys

Dans une interview accordée à Dhnet.be, le technicien belge a évoqué une altercation avec Samuel Eto’o, président de la Fécafoot. Marc Brys raconte que lors d’une convocation à la Fécafoot, il a été confronté à l’agressivité d’Eto’o.

Samuel Eto'o et Marc Brys
Samuel Eto'o et Marc Brys - DR

Dans une interview accordée à Dhnet.be, Marc Brys, le technicien belge a évoqué une altercation avec Samuel Eto’o, président de la Fécafoot. Le Belge raconte que lors d’une convocation à la Fécafoot, il a été confronté à l’agressivité d’Eto’o.

Nous vous proposons ci-dessous, un extrait de cet entretien avec Marc Brys :

« La Fecafoot nous avait convoqués une énième fois dans ses locaux, comme d’habitude sans nous communiquer l’ordre du jour. Vu l’agressivité et les menaces dont je faisais l’objet sur les réseaux sociaux, le ministre des Sports avait demandé à deux de ses collaborateurs de nous y accompagner. Arrivé largement en retard, Eto’o m’a vu mais m’a initialement ignoré, avant de me faire signe de façon assez agressive de le rejoindre. Je n’aime pas recevoir des ordres, et surtout pas quand on ne me dit pas bonjour. Je lui ai donc laissé un vent, et c’est à partir de ce moment-là que la vidéo démarre. Il s’est senti humilié parce que je lui ai rendu la monnaie de sa pièce en étant méprisant comme lui et il a donc commencé à crier et à me menacer. Avant cela, il avait d’ailleurs été discourtois et outrageant vis-à-vis du conseiller du ministre des Sports », a déclaré Marc Brys.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Premier ministre désigne le porte-parole du Grand dialogue national

Le sélectionneur des Lions Indomptables est attendu au Cameroun dans les prochains jours pour publier sa liste en vue du regroupement prévu le mois prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Kamto est le président du MRC

Maurice Kamto dénonce la tentative d’enlèvement de Aristide Mono

Sans titre 134

Maroua : Sept personnes calcinées dans un car