Après sa victoire 1 but à 0 face à l’Autriche, l’équipe de France va devoir continuer en Allemagne sans Kylian Mbappé au moins jusqu’à la fin de la phase de poules.
Le capitaine des Bleus est sorti du match après s’être fracassé le nez dans un contact avec Kevin Danso.
« Mbappé, apparemment son nez n’est pas bien du tout, on va voir. C’est le point noir de cette soirée même si c’est qu’un nez. Évidemment c’est très embêtant pour nous », a déclaré Didier Deschamps.
De bonnes nouvelles pour Kylian Mbappé !
Alors que les nouvelles concernant l’état du nez du Bondynois n’étaient pas bonnes, le buteur tricolore ne va finalement se faire opérer.
Une opération qui aurait nécessité entre dix et quinze jours de repos. Cette nuit, l’optimisme est toutefois de mise. Mais alors que certains annonçaient une possible participation face aux Pays-Bas, le nez du joueur est bel et bien cassé.
Le Figaro annonce d’ailleurs, une absence pour les deux prochains matches du premier tour et un retour masqué durant la phase à élimination directe, si les Bleus se qualifient bien entendu. Quoi qu’il en soit, les nouvelles sont toujours plus rassurantes que celles évoquant un possible fin de tournoi pour le Bondynois.