in ,

Europa League : André Onana en 8e de finale, Namaso et Joyskim Dawa attendent les barrages

André Onana et Manchester United se sont directement qualifiés pour la phase à élimination directe de ladite compétition, tandis que Danny Namaso du FC Porto et Joyskim Dawa (Steaua Bucarest) devront passer par les barrages pour accéder aux huitièmes de finale.

Sans titre 164
André Onana -DR

La phase de poules de la Ligue Europa s’est achevée ce jeudi 30 janvier par la huitième et dernière journée. On connaît désormais les équipes qualifiées directement pour les huitièmes de finale et celles qui devront passer par les barrages, comme c’est le cas du FC Porto de Danny Namaso et du Steaua Bucarest où évolue Joyskim Dawa. En effet, ces deux clubs n’ont pas pu intégrer les huit premières places de la compétition au terme des phases aller.

Si Joyskim Dawa et Danny Namaso doivent encore attendre les barrages entre le 13 et le 20 février, André Onana et Manchester United ont pu se qualifier directement. En effet, bien qu’André Onana réservé hier soir face à Steaua Bucarest, les Mancuniens se sont imposés 0-2 au Arena Națională Stadium. Grâce à cette victoire, Manchester United termine troisième avec 18 points sur 24 possibles. Danny Namaso et Joyskim Dawa, tous deux internationaux camerounais, connaîtront leurs adversaires des barrages à l’issue du tirage au sort ce 31 janvier. Fabrice Ondoa, un autre Lion Indomptables est quant à lui sorti de la compétition dès le premier tour.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Yaoundé est le village des Ewondo, Bafoussam est le village des Feussap »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captur revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise de ce vendredi 31 janvier 2025

Sans titre 166

MTN Elite One : La Panthère Sportive du Ndé recrute deux nouveaux joueurs