Après le single à succès « Hein père » dont le flow et surtout la qualité du clip ont séduit de nombreux mélomanes à travers le monde entier, le rappeur Stanley Enow revient avec une nouvelle bombe : le clip « Toumbou boss deluxe » qui est en pleine préparation
L’artiste et son équipe de Motherland, promettent une révolution dans l’univers des vidéo clips au cameroun. Et pour ce faire ils ont mis les petits plats dans les grands et n’ont lésiné sur aucuns moyens : Jet privé, Hummer, voiture de sport … sont ainsi mis en exergue. Aux commandes, Shamak, l’un des meilleurs réalisateurs de clips actuel au Cameroun, connu pour la réalisation des clips « hein père » de Stanley, « Rêves de Gosses » du groupe metissage et « Boom bomm » de muséba entre autres. Et c’est depuis le Lundi 13 janvier, que toute l’équipe de tournage s’active à chapeauter quelque chose de gigantesque pour les plus grands amoureux de la perfection.
Le clip « Toumbou boss deluxe» qui est en fait la suite de « hein père» et qui sera disponible dans les prochaines semaines, met en exergue deux personnages principaux : Stanley Enow et un milliardaire Libanais. On se rappel que précedement dans « Hein père », stanley Enow ce gars du mboko qui rêvait d’être « high » afin de sortir du guetho, fait la rencontre d’un libanais en séjour au Cameroun, qui découvre et apprécie de quoi est capable l’artiste. Et Dans ce nouveau clip, le milliardaire Libanais convaincu par le talent du jeune camerounais est de retour au bled, rempli d’argent dans le but de changer la vie du « bayangui boy ».
En attendant de découvrir cette merveille, Lebledparle.com vous propose en exclusivité quelques images captées sur les sites de tournage entre Douala et Edéa.
A la caméra le réalisateur Shamak. Crédit photos: Jacques TAKOUGANG/Motherland
Crédits photos: Jacques TAKOUGANG/Motherland
A gauche, Stanley Enow qui recoit de l’argent de la part du milliardaire Libanais.Crédits photos: Jacques TAKOUGANG/Motherland
Stanley Enow qui déscend du Jet Privé. Crédits photos: Jacques TAKOUGAN/Motherland
Crédits photos: Jacques TAKOUGANG/Motherland
Stanley Enow à la rencontre des ses potes du gétho.Crédits photos:Jacques TAKOUGAN/Motherland