in ,

Extrême-Nord : Paul Atanga Nji sur le site des inondations

Le ministre de l’Administration territoriale entame ce jeudi, une visite de travail sur le site ravagé par les inondations dans la région de l’Extrême-Nord.

Paul Atanaga Nji sur le terrain e1726740760802
Illustration: Paul Atanaga Nji sur le terrain - DR

Paul Atanga Nji est visite de travail dans la région de l’Extrême-Nord. Une visite s’inscrit de la cadre l’assistance d’urgence humanitaire aux populations victimes des inondations dans cette partie du pays.Pour le Ministre de l’Administration territoriale qui entame ce jeudi, une visite de travail sur le site du sinistre, il est question d’aller toucher du doigt, la situation réelle sur le terrain et la peine des populations

Pendant son séjour, Paul Atanga Nji va également mettre sur place d’autres dispositifs de secours et procéder à la remise du don du Chef de l’Etat aux sinistrés.

En rappel, mardi dernier au Boulevard du 20 Mai à Yaoundé, le Minat avait déjà procédé à la mise en route pour l’Extrême-Nord, du convoi humanitaire du couple présidentiel afin de venir en aide aux populations en situation de vulnérabilité dans le Mayo Danay suite aux inondations qui ont sinistrés ce département.

Dans la cinquantaine de camions transportant le matériel de première urgence humanitaire mis à disposition par la haute autorité de l’État à l’intention des victimes de récentes inondations qui ont dévasté cette partie de la région de l’Extrême-Nord, on retrouve des abris provisoires, des matelas, des couvertures, des matelas, des moustiquaires, des denrées alimentaires, des kits sanitaires, et autres utilitaires.

Pour approfondir :   MRC : Longue Longue veut rencontrer Maurice Kamto pour prendre une photo de sa vie avec lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comite des Chefs de Polices de lAfrique Centrale

Sécurité : Les Chefs de Polices de l’Afrique centrale se concertent à Yaoundé

Sans titre 95

Ranking FIFA : Le Cameroun perd deux places au rang mondial (53e) et est classé 8e en Afrique