in ,

Fabian Bobo : « Il peut même faire 40 ans à la FECAFOOT parce qu’il a la meilleure vision »

Selon ce journaliste et chroniqueur sportif, Eto’o sera candidat à l’élection de la Fédération camerounaise de football en 2025. L’analyste sportif estime que cet exécutif a une meilleure vision du football camerounais.

Sans titre 1 4
Fabian Bobo -DR

Fabian Bobo a annoncé en exclusivité la candidature de Samuel Eto’o pour sa propre succession à la tête de la FECAFOOT. Selon ce journaliste devenu analyste sportif, celui qui a la meilleure vision du football n’est autre que Samuel Eto’o. Sur la chaîne Bnews 1 d’Ernest Obama, Bobo n’a pas hésité à dire que celui qui a pris les rênes de la FECAFOOT en 2021 est un candidat naturel.

« Oui, il sera candidat. Tu doutes ? Qui peut être candidat à sa place ? C’est un candidat naturel. Il peut même faire 40 ans parce qu’il a la meilleure vision », a déclaré le consultant sportif, très proche de l’actuel exécutif de la FECAFOOT, lors de l’émission Les ZEGLISIENS sur Bnews 1.

Pour approfondir :   Leonel Ateba explique son choix de s'engager avec l’UMS d’Alger

Avant la déclaration de Fabien Bobo, l’Assemblée générale de la Fédération, réunie à Mbankomo le 16 novembre 2024, avait déjà demandé à Samuel Eto’o de se présenter pour un deuxième mandat. De plus, l’AG de la FECAFOOT a fait passer le nombre de mandats du président et de son exécutif de 2 à 3 mandats, un statut qui a créé la polémique parmi les observateurs du football.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 3

Guinness Super League : Résultats complets de la 1ère journée

Me Emmanuel Simh, Avocat et Vice-Président du MRC

Nouveau Palais de l’Assemblée Nationale : Le coup de gueule de Me Simh aux Chinois