in

Fabrice Ondoa : « Ce n’est pas Kameni qui a demandé aux gars de manifester »

FABRE ONDOA

Alors que plusieurs langues se délient sur le portier camerounais Idriss Carlos Kameni l’accusant d’etre l’instigateur de la bourde des Lions indomptables, son coéquipier Fabrice Ondoa s’explique.

FABRE ONDOA
Fabrice Ondoa (c) Droits réservés

Dans une interview accordée à radio balafon à propos des primes et du lynchage médiatique contre Carlos Kameni, Fabrice Ondoa explique les mobiles de leur geste

« Nous avons fait ça parce qu’on se sent méprisés. La même chose s’est passée en 2017… mais nous avons accepté pour notre pays. Nous avons voulu prendre le peuple à témoin. En 2017, nous avons mouillé le maillot pour la partie et nous avons remporté cette CAN. Nous repartons cette fois en Égypte pour mouiller le maillot pour notre pays. Mais il fallait que le peuple soit au courant de certaines choses. Le Chef de l’État a signé un décret. Mais il y a des gens qui sont là pour que ça ne marche pas. Nous ne jouons pas pour de l’argent. Nous jouons pour l’honneur de la patrie. Certains ont payé eux-mêmes leur billet d’avion pour venir à certains rassemblements, c’est mon cas c’est pour le pays », a-t-il relevé.

Pour approfondir :   Opinion : « L’indice de violence à l’égard des femmes est proportionnel à leur condition sociale »

Le champion d’Afrique regrette le fait que Kameni soit présenté comme le centre de cette bourde : « Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes indexent Carlos Kameni. On l’accuse d’être à l’origine de ce mouvement. On le traite de tout sur les réseaux sociaux. Alors que c’est lui-même qui demande aux gars d’aller jouer pour le pays. Si Kameni n’était pas dans cette équipe, beaucoup de choses se passeraient mal. Nous sommes jeunes… Ce n’est pas Kameni qui a demandé aux gars de manifester quoi que ce soit, au contraire ! On n’a obligé personne de signer. C’est chacun qui s’est senti concerné et a signé. Donc arrêtez d’accuser Carlos Kameni… » a clarifié le portier de KV Ostende.

Pour approfondir :   Le Directeur d’Elecam, Erik Essoussè, a effectué une tournée à Douala

{module le même Sujet}


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SEEDORF

CAN Total Egypte 2019 :  Pour Clarence Seedorf, la crise a plutôt renforcé le groupe

Viviane Ondoa Biwole

Viviane Ondoa Biwolé : « la contreperformance d’une entité publique est de la responsabilité collégiale de la direction générale et du Conseil d’administration »