in ,

Fabrice Ondoa et Riga FS s’inclinent lourdement face à Bodo/Glimt

Sur la pelouse de Bodo/Glimt, Fabrice Ondoa a encaissé quatre buts dans la rencontre comptant pour le deuxième tour aller des préliminaires de la League Champions.

Sans titre 79
Première défaite de Fabrice Ondoa avec Riga FS -DR

Deux joueurs de Bodo/Glimt ont donné des vertiges à Fabrice Ondoa ce 23 juillet 2024.  August Mikkelsen a frappé un doublet. Dès la 2’ il a rapidement envoyé le ballon au fond des filets du portier de Riga FS avant de revenir à la 76’ de la rencontre. Ulrik Saltnes quant à lui a également trompé l’international camerounais deux fois.  D’abord à 18’ puis, au temps additionnel (90+1’).

Fabrice et son club se sont inclinés sur le score de 4 buts à zéro sur la pelouse de Bodo/Glimt. Le match comptait pour le deuxième tour aller des préliminaires de la Ligue des Champions UEFA. Après avoir battu Larne FC (4-0) à l’occasion de la manche retour du premier tour préliminaire des éliminatoires de la League des Champions, Fabrice Ondoa enregistre sa première défaite avec son nouveau club.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o : « Le Cameroun peut même rêver d’organiser une coupe du monde »

Jusqu’ici, Fabrice Ondoa avait réalisé deux cleans sheet notamment contre Larne FC en aller-retour. Qualifié pour le second tour, il voit ses filets tremblés quatre fois face à Bodo/Glimt.

Pour poursuivre ce tour préliminaire, Fabrice Ondoa et ses coéquipiers doivent s’imposer 5-0 au match retour.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 78

Joël Embiid répond aux criques avant le début des JO

Eto Futsal

Samuel Eto’o relance le futsal au Cameroun à travers ce geste symbolique