Agée de 23 ans, c’est depuis huit ans que la jeune dame a deux sexes et envisage se libérer d’un pour profiter pleinement des délices de la vie.
Mademoiselle X comme l’appelle le journaliste qui présente le programme Cmidi consacré à la diffusion des cas sociaux dans une chaîne de télévision ivoirienne RTI, est troisième d’une famille de 7 enfants et n’a jamais été à l’école faute de moyens financiers.
Agée de 23 ans aujourd’hui, la demoiselle dit avoir constaté le changement morphologique à l’âge de 15 ans.
« J’ai vécu ça comme les autres. On a toujours joué en boite. C’est à partir de l’âge de 15 ans que ça a commencé à sortir. Oui J’étais heureuse, je jouais, je m’amusais comme les autres », relate la jeune dame.
Elle découvre l’apparition d’un second sexe alors qu’elle était jusqu’à l’âge de 15 ans, de sexe féminin.
« C’est à 15 ans que j’ai découvert que j’avais les deux. J’étais venu à Abidjan pour travailler un jour la patronne m’a envoyée pour aller acheter les choses sous la pluie. La pluie m’a tapé jusqu’à j’étais toute mouillée. C’est comme ça que j’ai senti quelque chose en bas de moi. Je ne savais pas ce que c’était. Après quelques minutes ça s’est arrêté. Après quand je suis rentrée à la maison, je suis allée à la douche et j’ai constaté que quelque chose était sortie », explique-t-elle.
https://www.youtube.com/watch?v=094FtmiEdhE