L’ascension de la musique Urbaine Africaine continue en 2016 et n’est pas prête de ralentir. Parmi les artistes à surveiller de près cette année il va de soi que Fanicko est en tête de liste, attention pas Franko de « coller la petite » mais bien Fanicko, le jeune Béninois derrière les tubes » tu fais trop la bouche » et surtout « On va faire comment« . L’artiste revient cette fois avec un nouveau morceau et concept : » Zankounana « . Un morceau dans la lignée de ses précèdentes sorties mais qui cette fois-çi traite d’un sujet différent en occurrence les « femmes argent », celles qui trouvent que la beauté des hommes est dans leur poche … Morceau a déjà été téléchargé plus de 30 000 fois en 3 jours.
LeBledParle.com en contact avec l’artiste a écouté le morceau et est déjà conquis. Morceaux choisis : » Tu vas la draguer fatigué, ses sentiments se trouvent dans ton porte monnaie » , » Elle a fait des victimes en série » « Ce n’est pas le genre de fille à draguer » « Zankounana » . Ce n’est que la couleur, le morceau est de qualité, la voix de Fanicko synchronise parfaitement avec une instru posée pour un résultat parfait et adéquat pour les soirées. L’autre bonne nouvelle, Fanicko a décidé d’offrir gratuitement le morceau et vous pouvez dès maintenant le télécharger en cliquant simplement sur : Télécharger.
Comme mentionné Fanicko n’en n’est pas à son coup d’essai. Ses précédents tubes disponibles ici en vidéo ont attiré l’attention de tous les observateurs et l’on définitivement portés à un autre rang. LeBledparle.com vous fait (re)découvrir les clips de ses morceaux » tu fais trop la bouche » et surtout « On va faire comment » ici :
FANICKO – TU FAIS TROP LA BOUCHE
FANICKO – ON VA FAIRE COMMENT
Encore plus de succès à Fanicko, c’est tout le mal qu’on lui souhaite ! En attendant le clip gardons bien les yeux ouverts il y’a des « Zankounana » partout.
(c) LeBledParle.com, T. Koko Aldo