Un but marqué en quatre sorties présaisons avec l’Olympique de Marseille. Faris Pemi Moumbagna ne convainc pas véritablement les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Alors que les Marseillais sont à la recherche d’un remplaçant pour Pierre-Emerick Aubameyang, le Lion Indomptable ne répond pas aux attentes de Roberto De Zerbi. En quatre titularisations pendant les matchs de préparation, Faris Moumbagna a inscrit son premier but le 3 août dernier face aux Anglais de Sunderland.
Selon le site d’information Le Quatrième Pouvoir, Faris Pemi Moumbagna pourrait quitter l’OM dès cet été. Le site précise que l’attaquant « pourrait être prêté par la direction du club qui estime que le joueur camerounais ne pourra pas répondre convenablement à la succession de Pierre-Emerick Aubameyang ».
La situation du Lion Indomptable est très complexe cet été. Selon @mc_foot_237, plusieurs clubs de Ligue 1 se sont déjà penchés sur le dossier et des négociations sont en cours pour un éventuel départ du numéro 19 des Lions Indomptables.
En provenance de Bodo/Glimt, les performances de Faris Moumbagna sont mitigées avec l’Olympique de Marseille. Le club avait déboursé 8 millions d’euros pour quatre saisons avec le dossard 19 des Lions Indomptables.