Samuel Eto’o se dit déçu par la sortie de Joseph Antoine Bell sur les antennes de Canal 2 International ce dimanche 09 décembre. Antoine Bell accuse Eto’o d’avoir manigancé pour sa mise à l’écart dans le processus électoral à la Fecafoot.
C’est un grand feuilleton que vient d’ouvrir Joseph Antoine Bell dans l’émission l’ARENE présentée par Rodrigue Tongué.
Candidat à la présidence de la Fecafoot dont l’élection est prévue pour le 12 décembre, Antoine Bell a fait savoir ce dimanche, que prétendant parler au nom des autorités camerounaises, Samuel lui a suggéré d’accepter une nomination au poste de Directeur technique national (DTN) et de mettre fin à sa campagne à la tête de la Fecafoot. « Samuel Eto’o m’a affirmé que Yaoundé ne souhaite pas me voir à la présidence de la FECAFOOT, mais plutôt à la tête de la direction technique […] Il m’a dit que c’était si grave que même ma vie était menacée. » a dit Joseph Antoine Bell.
Une sortie de l’ancien gardien de l’Olympique de Marseille qui a provoqué une réaction rapide de Samuel Eto’o dans les minutes qui ont suivi l’émission. « Mon ’’père’’ Joseph Antoine Bell a déclaré que je lui aurais proposé le poste de Directeur technique national. Une déclaration qui est infondée et qui me désole car mon « père » qui a souhaité que je l’aide à décrocher ce poste en faisant même des propositions de salaires. « a réagi Samuel Eto’o sur Instagram.
« Je n’ai pas l’habitude de ce genre de pratiques, mais je suis obligé de publier l’échange ci dessous pour rétablir la vérité » a t-il rajouté.
Message que vous propose la rédaction de Lebledparle.com en image.