in

FECAFOOT : Le Comité de normalisation annonce la finale de la Coupe du Cameroun sans un communiqué de Paul BIYA

Paul Biya Coupe Cmr

Cette date est souvent publiée officiellement par le cabinet civil de la présidence.


Paul Biya Coupe Cmr
Archive – DR

Alors que c’est à Paul Biya, le président de la République à qui revient l’honneur de décider de la date et présider les finales de Coupe du Cameroun de football, le Comite de normalisation de la FECAFOOT vient de prendre les devant avec un communiqué officiel.

L’organisateur technique du match final, a informé les finalistes New stars de Douala et UMS de Loum que la finale se jouera le dimanche 10 décembre 2017 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

En début de semaine, Lebledparle.com annonçait que la date était finalement présentie pour ce dimanche 10 decembre, sans communiqué officiel du cabinet civil de la présidence

Maitre Dieudonné Happi, président du Comite de normalisation de la FECAFOOT a pris ce vendredi 8 décembre 2017, une décision qui nomme le président, le vice-président, le rapporteur et les membres du jury en charge de designer l’Homme du match de la finale.

Parmi ces membres on note la présence de Jean Paul Akono, ancienne gloire du Canon sportif de Yaoundé et entraineur champion olympique avec les Lions espoirs du Cameroun, qui est désigné président du jury. Il aura à ses côtés, Michel Kaham et Rigobert Song Bahanag deux autres figures majeures du sport roi camerounais.

Pour approfondir :   Massacre de Mamfé : Maurice Kamto appelle à un vrai "dialogue inclusif"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrice Nganang

Patrice Nganang est accusé d’outrage à Paul BIYA

paul biya signature decret

Cameroun : Deux jours après le communiqué de Mama Fouda, Paul Biya vient en aide aux nouveaux nés