in , ,

Fecafoot : les joueurs de l’équipe nationale U20 occupent l’hôtel des lions indomptables

À la veille du match  Cameroun-Namibie, la tension monte alors que les Lions Indomptables n’ont toujours pas rejoint Douala, leur lieu de regroupement. Initialement, le délai fixé pour leur arrivée est déjà expiré.

Lions U20 à l'hôtel la falaise de Bonanjo - Douala © Droits réservés
Lions U20 à l'hôtel la falaise de Bonanjo - Douala © Droits réservés

Face à cette situation, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a pris des mesures pour pallier cette absence inattendue.

Mardi soir, selon des sources fiables, les joueurs de l’équipe nationale U20 ont été logés à l’hôtel La Falaise de Douala, prenant ainsi la place qui devait être occupée par les joueurs de l’équipe première. Pendant ce temps, à Yaoundé, aucune nouvelle de l’équipe dirigée par Marc Brys.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs observateurs spéculent sur la stratégie de la FECAFOOT. Certains, comme Nana Paul Sabin, estiment que la Fédération a peut-être lancé une procédure disciplinaire à l’encontre des joueurs défaillants, pouvant mener à leur suspension et à la formation d’une nouvelle équipe.

Pour approfondir :   Calixthe Beyala : « Macky Sall donne une belle leçon aux dictateurs africains »

Alors que le lieu de la rencontre Cameroun-Namibie est enfin fixé, l’incertitude plane toujours. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers doivent-ils craindre des sanctions sévères ? L’avenir de l’équipe nationale semble plus que jamais incertain à quelques jours du match décisif.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crise anglophone

Crise Anglophone : Des attaques s’intensifient à Buea, à quelques jours de la rentrée scolaire

Lionel Messi & Neymar Jr © Droits réservés

Neymar à propos de Messi : « il voulait que je devienne meilleur que lui »