La candidate malheureuse des dernières élections à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) continue de se déchainer. Après
une sanglante bagarre lui ayant opposé à Pierre Batamack (nouveau 3eme vice Présidant de la Fecafoot) qui lui avait promis une élection à la tête de la fécafoot, contre 3 millions de fcfa, Marlene Emvoutou vide son sac cette fois sur sa page Facebook. Elle ne va pas du dos de la cuillère. Lebledparle vous propose l’intégrale de sa déclaration, et la vidéo de cette sanglante bagarre.
Déclaration
« Bonjour à tous,
juste pour vous apprendre que jusqu’à a ce jour la fecafoot n’a pu payer les frais de missions des délégués. Ceux ci ont trouvé un moyen plus intelligent, ils sont venus me voir pour me proposer d’être leur tète de liste contre des sommes énormes. Voici la décharge du délégué du littoral (Mpondo Réné Black ndlr.) interpelé avec monsieur Pierre Batamack ce matin. S’agissant de l’élection, j’ai été conviée à une réunion au premier ministère pour des préalables entre les différentes parties. A l’issue de cette dernière, il était question de rentrer rencontrer les électeurs pour leur faire part des termes du consensus.
Dès que nous sommes entrés en salle en compagnie du ministre des sports, l’élection devant avoir lieu aujourd’hui à 8heures, pendant que nous sortions, les portes ont été fermées à double tour et les clés ont disparu. J’ai demandé à sortir et le magistrat Alima Jean Claude m’a empêché de sortir et ils ont bourré les urnes…………
S’agissant de mon arrestation, pendant que j’investis 20 millions pour organiser l’élection de Iya Moyammed, il se pourrait que je dois 3 millions à un homme que j’ai refusé d’aimer, un certain Edjanga, directeur au ministère du commerce. Qu’il apprenne d’abord à être propre, le reste on verra, on ne gagne pas le cœur d’une femme avec la force.
Nous attendons de nouvelles élections au poste de président dès la constatation de la vacance au poste de président ou sa démission prévue dans quelques jours. »
Décharge
Pierre Batamack, le nouveau 3ème vice-président de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), a été interpellé jeudi matin au siège de la Fédération camerounaise de football, à Tsinga, par les éléments venus du Secrétariat d’Etat à la Défense (Sed), sur une plainte de Marlène Emvoutou au terme de l’élection du président de mercredi.
Vidéo