in

Fecafoot : Modeste Mbami décline sa nomination au sein des Lions A’

mbami modeste

Nommé au poste de Team Manager des Lions indomptables A’ le vendredi 15 novembre 2019, l’ancien Lion indomptable vient de décliner l’offre de la Fédération Camerounaise de Football a appris Lebledparle.com d’un communiqué de presse signé par le concerné.

mbami modeste
Mbami Modeste (c) Droits réservés

« Je décline l’offre de ma nomination au poste de Team Manager de la sélection nationale masculine  A’ du Cameroun », a écrit Modeste Mbami.

Plusieurs raisons ont amené le double champion d’Afrique (2000-2002) à décliner l’offre. Tout d’abord la période de turbulence que traverse le football camerounais depuis quelques années déjà. Ensuite, le médaillé d’or olympique les humiliations qu’on subit certains anciens footballeurs à ce même poste et ne voudrais être la prochaine victime.

Pour approfondir :   Qui est Nathan Wilfried Douala, le jeune joueur local de 17 ans sélectionné pour la CAN 2023 en Côte d'Ivoire ?

Bien plus, l’ancien joueur de Paris Saint-Germain déplore la méthode de sa nomination. Il n’a pas été consulté avant d’être nommé à ce poste. Et du coup il ne peut pas travailler sans discussion préalable sur un tel projet, les conditions de travail et collaboration, tout ceci consignés dans un document « le contrat ».

En outre Modeste Mbami pense que le changement d’homme à ces différents postes n’est pas la solution, il faut des réformes structurelles du football en général et des Lions indomptables en particulier.

Pour approfondir :   Roger Milla : « la CAF donne quoi au football camerounais pour faire les enquêtes ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moto Ongola

Cameroun : Les conducteurs de mototaxis de Yaoundé se plient à la loi!

Denis Nkwebo media

Municipales et Législatives 2020 : Denis Nkwebo critique la coalition PCRN-UDC