« Moi, si je prends le parti de Mr ETO’O, c’est juste parce que j’en ai ras-le-bol de voir les lois et les règles bafouées…Piétinées par ceux-là mêmes qui ont mandat de veiller au respect de ces règles…
…À l’école, on m’a appris que le propre d’une loi…d’une règle est qu’elle est fixe et générale… ! On ne la taille pas au gré d’un bon vouloir.. !
…C’est par le contrat social que nous édictons des lois…Créons des institutions qui harmonisent le fonctionnement de la société… !
…. Il est hallucinant de voir certains supporters l’infamie.. !
….Mais si le président d’une fédération sportive ne peut plus décider du choix d’un stade….Mais que lui reste encore de Pouvoir….Ruser, manœuvrer…Ourdir, comploter tel que le fait le Minsep est stupéfiant et indigne de l’exemplarité attendue d’une telle autorité… ! C’est à la limite de l’enfantillage….Et ils veulent tous nous embarquer dans cette Gadoue », indique Me Claude Assira.
Il faut dire que le climat reste tendu entre ces responsables et l’on ne saurait dire avec certitude où se jouera cette rencontre Cameroun-Namibie.
Pour l’heure, le coach des Lions indomptables du Cameroun, Marc Brys est annoncé en conférence de presse au siège de la fécafoot où une éventuelle liste des joueurs convoqués sera communiquée en vue des doubles confrontations des Lions le 07 et 10 septembre prochain.