Parfait Siki, ancien secrétaire général par intérim et directeur de la communication de la Fécafoot ne fait plus partie du staff de cette fédération depuis le 08 février. Le journaliste a déposé sa lettre de démission, a appris Lebledparle.com.
Parfait Siki, journaliste et ancien directeur des rédactions du quotidien de l’Économie ne sera plus Directeur de la communication à la Fédération Camerounaise de Football. Il avait intégré la FECAFOOT sous Seidou Mbombo Njoya en juillet 2018. Selon plusieurs informations, « sa lettre de démission a été déposée ce mardi 08 février en début d’après-midi».
Selon certains observateurs avertis, Parfait Siki anticipe un éventuel limogeage lui qui, vient d’être démis du poste de Secrétaire général de la Fécafoot qu’il occupait par intérim. Une question est maintenant sur toutes les lèvres : Serait-ce une stratégie du président Samuel Eto’o pour intégrer ses hommes de confiance ? D’ailleurs quelques noms pressentis pour le remplacer circulent depuis l’arrivée de l’ancien capitaine des Lions indomptables. L’on cite par exemple Ernest Obama et Jean Bruno Tagne qui était respectivement responsable des médias et Directeur de campagne durant la campagne du grand 9.