Après le tête-à-tête ultra tendu de de mardi, Marc Brys qui avait déjà été remplacé par Martin Ndtoungou Mpilé, doit une fois encore faire face à Eto’o.
Le président de la Fédération Camerounaise de football l’attend tout à l’heure à 11 heures au siège de la Fécafoot à Tsinga.
Le technicien Belge y est attendu avec ses assistants, Christophe Manouvrier et Joachim Mununga.
Le message est parvenu aux concernés des correspondances que le SG de l’instance, Blaise Djounang vient de servir à chacun d’eux.
Rappelons que ces évènements surviennent alors que l’on annonce le décor planté pour la conférence de presse de Martin Ndtoungou Mpilé qui doit dévoiler ce jour, la liste définitive des joueurs que Marc Brys avait présélectionnés en vue des rencontres du 8 et 11 juin contre le Cap Vert et l’Angola.
Rappelons que hier, au cours d’une réunion préparatoire à ces deux rencontres, à laquelle la Fécafoot était représentée par une délégation de conduite par le Pr Prospoer Nkou Mvondo, le Ministre Mouelle Kombi avait recommandé à l’instance, une France collaboration avec Marc Brys et les membres nommés par le gouvernement.
Lebledparle.com vous promet de rester prêt de l’évènement, et pour relayer toutes les informations y relatives.