En prélude au match amical entre l’équipe féminine du Cameroun et l’équipe marocaine, prévu le 8 avril 2025 à Rabat, Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, sollicite un apport financier du ministère des Sports et de l’Éducation physique pour assurer le déplacement des Lionnes Indomptables. Dans un courrier adressé au Pr. Narcisse Mouelle Kombi, Samuel Eto’o implore le membre du gouvernement chargé des Sports d’allouer les frais pour le transport aller-retour des Lionnes Indomptables.
« Par correspondance Nº25/486 du 10 mars 2025, la Fédération Royale Marocaine de Football m’a saisi aux fins d’inviter la Sélection Nationale Féminine A du Cameroun à prendre part à un match amical contre l’Equipe Nationale Féminine Séniores du Maroc à Rabat, le 08 avril 2025. J’ai l’honneur de solliciter votre accord afin que le Ministère des Sports et de l’Éducation physique prenne en charge les frais de transport international (Yaoundé – Rabat et retour) de la délégation du Cameroun forte de 30 (trente) personnes », peut-on lire dans le courrier de la Fédération camerounaise de football.
Rectificatif : il ne sollicite pas son aide; vous avez tous applaudi quand un arrêté bizzare a confié désormais la gestion financière des équipes nationales au ministère des sports ; donc cette demande est désormais la procédure normale, et c’est quand vous verrez les conséquences néfastes de cet arrêté que vous allez regretter vos applaudissements
Il ne tend pas la main
C’est une demande en bon état dû forme et que droit
Maintenant si l’état ne veut pas financer,il décline l’offre du Maroc avec pour raison l’état n’est pas d’accord.
Il n’a pas demandé qu’on mette à sa disposition l’argent pour qu’il gère non