in , ,

Fidel Castro Elembe : « Marc Brys doit quitter le Cameroun… C’est inacceptable »

Sur le plateau de la chaîne privée Vision4, Fidel Castro Elembe, panéliste à l’émission Africa Vision Sport, s’indigne des propos de Marc Brys concernant la Fécafoot et les icônes du football camerounais.

Sans titre 150
Fidel Castro Elembe (c) DR

Fidel Castro Elembe est très connu sur les plateaux de débats sportifs au Cameroun. Hier, 19 août 2024, il était invité à l’émission « Africa Vision Sport », dont le débat était centré sur l’interview de Marc Brys au média Dhnet concernant ses relations avec Samuel Eto’o. Fidel Castro Elembe sur Vision4 s’est fortement indigné des propos du manager sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, qu’il qualifie « d’inacceptables ».

« Marc Brys doit quitter le Cameroun. Il faut le limoger (…) Un entraîneur ne peut pas parler ainsi du meilleur joueur africain de l’histoire. Il faut le limoger. Qu’il ne vienne plus au Cameroun. Il ne faut pas accepter ce genre de conneries », s’indigne-t-il.

Pour approfondir :   Emprisonnement à vie des leaders sécessionnistes : Le secrétariat général du Commonwealth dit son mot

En attendant un éventuel démenti de cette interview, les acteurs du football camerounais et certains observateurs de la scène footballistique du Cameroun n’apprécient pas la sortie de Marc Brys. En effet, le Belge a fortement critiqué la gestion de la Fécafoot par Samuel Eto’o en initiant dans ses propos la gestion de l’équipe nationale par  Rigobert Song.

 

 


1 Comments

Leave a Reply
  1. Il a peut-être 62 ans mais il est immature, il n’a pas de sagesse. Dans cet entretien, il s’est comporté pire qu’un adolescent de 18 ans. Il a clairement démontré qu’il n’a aucun respect pour le Cameroun; ni pour le football camerounais, encore moins pour ceux qui l’ont recruté. Peut-être même qu’il n’a aucun respect pour lui-même car, quand on se respecte, on respecte les autres. Il n’a pas sa place au Cameroun.
    Pr. Daniel ABWA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

celestin

Etat désastreux des routes nationales : Le Gicam saisit le ministre Nganou Djoumessi

Song Brys

Cameroun : En s’attaquant à Song, Marc Brys « ne sait pas qu’il est en danger »