in

FIFA: Hugo Broos nominé au IFFHS Awards 2017

Hugo Broos conference

Le technicien belge Hugo Broos, est le deuxième représentant du football camerounais et africain dans cette course aux IFFHS Awards 2017.


Hugo Broos conf%C3%A9rence
Hugo Broos – DR

La Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football ( IFFHS ) va attribuer à partir du 15 novembre prochain ses prix annuels des meilleurs hommes et femmes de la planète football. Hugo Broos, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations avec les Lions indomptables en février 2017 est nominé dans la catégorie «Meilleure entraîneur de sélection messieurs».

Dans cette catégorie, il est en compétition avec notamment le vainqueur de la Coupe des confédérations 2017 Joachim Löw (Allemagne) et des sélectionneurs qui ont déjà obtenu leur ticket pour la prochaine coupe du monde «Russie 2018», bien avant la fin des éliminatoires : Roberto Martinez (Belgique), Tite (Brésil), Vahid Halilhodzic (Japon), Julen Lopetegui (Espagne) ou encore Carlos Queiroz (Iran).

Le gardien André Onana de l’Ajax d’Amsterdam est également en lice des IFFHS Awards 2017 de la FIFA dans la catégorie meilleur gardien de buts comme l’a rapporté Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana

André Onana nominé au IFFHS Awards 2017

Charlotte Namura

Cameroun : La journaliste Charlotte Namura de Téléfoot est marraine d’un gala de Charité à Yaoundé