in , ,

Fin de saison pour Christopher Wooh, blessé au ligament

Le club du défenseur central camerounais Christopher Wooh a confié ce vendredi 19 mai que le joueur était dans l’incapacité de rejoindre la pelouse pour la saison en cours en raison d’une blessure.

Christopher wooh

Christopher Wooh blessé

Lebledparle.com a appris que le joueur est touché au ligament latéral interne. Raison suffisante pour que  Christopher Wooh soit  forfait jusqu’à la fin de saison. Par conséquent, il manquera donc le prochain rassemblement des Lions indomptables.

C’est une mauvaise nouvelle que Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais nius a appris ce vendredi  en conférence de presse. Christopher Wooh, le défenseur central camerounais est forfait pour le reste de la saison. En effet, a quelques du duel avec lAC Ajaccio en Ligue 1, le technicien français était face à la presse cet après-midi. Invité à faire le point sur son groupe, l’ancien coach de l’Olympique lyonnais a annoncé l’indisponibilité pour le reste de la saison de Wooh

Pour approfondir :   Cameroun : Un homme tue sa compagne chez qui il vit 

 » on a eu hier un blessé encore, en la  personne de Christopher Wooh, qui sera indisponible jusqu’à la fin de la saison . Son ligament latéral interne (genou) est touché  » a-t-il déclaré. L’ancien joueur de l’AS Nancy sera donc indisponible pour le prochain rassemblement des Lions indomptables.  Rigobert Song devra donc  préparer le match contre le Mexique sans son défenseur de 21 ans. Il était déjà absent pour cause de blessure lors de la défaite des Lions en Afrique du Sud face à la Namibie.  Un véritable coup dure.

Pour approfondir :   Gerard Philippe Kuissu tacle le régime de Paul Biya : « un régime barbare et hautement criminel »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sillicon Valley

Les premiers mots de Christelle Ngaleu après sa nomination à la SVAFF

Onana

Pour Steven Gerrard, André Onana est tellement fort qu’il pourrait « jouer aux goals avec le 10 dans le dos »