in

Finale de la Coupe du Roi, Real-Barça : Quelle heure et sur quelles chaînes ?

Le FC Barcelone et son éternel rival, le Real Madrid, vont s’affronter pour la troisième fois cette saison. Les deux premières ont été remportées par les Catalans : une victoire à la Supercoupe d’Espagne et une autre en championnat. Les Madrilènes tenteront de priver le Barça de la Coupe du Roi.

Xf1oC1dVnJZEPVPV4
Un duel entre les rivaux de la Liga -DR

C’est le match le plus attendu samedi prochain en Espagne. Deux éternels rivaux de la Liga seront à nouveau aux prises. Le FC Barcelone de Lamine Yamal et le Real Madrid de Kylian Mbappé vont, pour la troisième fois, se mesurer cette saison. Cette fois, c’est le trophée de la Copa del Rey qui est l’objet précieux qui les oppose. C’est le stade de la Cartuja, dans la ville de Séville, qui va abriter ce clásico. Selon les sources de Lebaldparle Sport, l’enceinte de Séville fait sa grande mue avec une augmentation de 10 000 places pour passer à 72 000.

C’est une occasion pour le Real Madrid de rendre la pareille au FC Barcelone qui lui a arraché la Supercoupe d’Espagne en début de saison. Reste à savoir si Lamine Yamal et tout l’arsenal d’attaquants de Hansi Flick feront les compromis pour laisser ce titre à la Maison Blanche.

Pour approfondir :   Cameroun : Les arbitres exigent le paiement de leurs salaires à la Fecafoot

Quelle heure ?

C’est à 22 h que le coup d’envoi de la finale de la Coupe du Roi sera donné samedi entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le match a été fixé tard dans la nuit en raison de la chaleur qui sévit dans la capitale andalouse en ce moment. Il faut noter que c’est la 9e fois que le stade de Séville accueille la grande finale de la Copa del Rey.

Quelles chaînes ?

Obtenir les droits de diffusion du clásico Real Madrid-Barcelone coûte d’importantes sommes. Mais les chaînes de L’Équipe ont pu obtenir les droits TV pour la retransmission en direct du derby. En dehors de L’Équipe, certaines chaînes comme TNT Sport et Super Sport diffuseront la finale le 26 avril.

Pour approfondir :   « Les play-offs sont l’arbre qui cache la mauvaise organisation du championnat camerounais » selon Alain Denis Ikoul

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sport Bet

Statistiques clés sur les paris sportifs en ligne : tout ce qu’il faut savoir pour mener à bien vos paris

Sans titre 90

Cameroun : le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Marlène Emvoutou