in ,

Finales volleyball : Port Autonome de Douala remporte le trophée chez les messieurs

Litto Team dames et Port Autonome de Douala messieurs, sont sacrés champions de la coupe du Cameroun de volleyball. Ils ont remporté ces trophées devant le ministre des sports et de l’éducation physique Narcisse Mouelle Kombi, le 21 juillet 2024 au Palais des Sports de Yaoundé.

Sans titre 1 59
Remise des trophées aux méritants -DR

Le Palais des Sports Yaoundé a vibré au rythme des finales de volley-ball dames et messieurs saison 2024. Belle ambiance dans un Palais des sports plein à craquer. Dans la tribune d’honneur, Pr. Narcisse Mouelle Kombi assisté du président de la fédération camerounaise de volley Bello Bourdane.

La première finale de la journée a opposé Litto-Team à Mayo Kani. La rencontre a débuté sur une belle prestation de l’équipe féminine de Litto-Team. Au bout de quatre sets, les dames de Litto-team ont gagné trois sets contre 1.

Chez les messieurs, Port Autonome de Douala a remporté les trois premiers sets. Ainsi, l’équipe du Port de Douala fait d’une pierre deux coups en remportant la coupe et le championnat.

Pour approfondir :   Sam Sévérin Ango à Ernest Obama : « Si toi et moi on s’accorde, je démissionne du MRC »

Le trophée du meilleur joueur de la finale a été dédié à Stéphane Mabaihilamen de port volleyball.

L’artiste Luky + 2 a également rehaussé la journée au goût du public venu nombreux vivre les finales du championnat de volleyball 2024.


Pour approfondir :   (Vidéo) Bernard Tchoutang : « L'unique personne qui peut vous prendre la main, c’est M. Samuel Eto’o, à qui vous manquez de respect. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 58

Mercato : Minkoulou Nkolo Andy dépose ses valises au Danemark

Yaoundé le 22 juillet 2024 - René Emmanuel Sadi lance l’édition 2024 du SAGO.

SAGO : René Emmanuel Sadi lance l’édition 2024 à Yaoundé