in

Football : Benjamin Moukandjo s’engage avec le club 11e de deuxième division française

MK8

Ce jeudi 23 janvier 2020, Benjamin Moukandjo a mis un terme à son contrat avec le FC Lens. Quelques heures plus tard,  il vient de s’engager avec Valencienne, un autre club de deuxième division française.


MK8
Benjamin Moukandjo (c) Droits réservés

Arrivé à Lens en septembre dernier, Benjamin Moukandjo, 31 ans a décidé de voler vers d’autres après avoir passé 4 mois seulement au sein de l’effectif lensois.

Un séjour très bref

À l’annonce de la résiliation du contrat entre le Racing club de Lens et l’ancien capitaine des lions indomptables, les dirigeants n’ont pas communiqué les raisons de cette séparation. Mais au demeurant,  l’ex lorientais  n’aura fait quatre apparitions sous les couleurs lensoises pour un but à son actif.

Pour approfondir :   France : une bourde de Fabrice Ondoa plonge Nîmes Olympique à la 15e place de 3e division

Moukandjo : de 2e à 11e de Ligue 2

Le footballeur formé à la Kadji Sport Academy  n’a pas attendu longtemps pour trouver un nouveau point de chute. Il dépose ses valises à Valencienne, actuel 8eme de Ligue 2 avec 30 points à 11 points du  FC Lens qui occupe la 2e place du championnat.

Le champion d’Afrique 2017 prend le risque de rejoindre une formation de milieu de tableau pour essayer de l’aider à remonter au sein de l’Elite, une décision somme toute osée et difficile à réaliser.

Pour approfondir :   Mondial U20 féminin : Les bébés Lionnes infligent un total de 9-0 à la RDC et filent au prochain tour

Né le 12 novembre 1988 à Douala, Benjamin Moukandjo est arrivé en France en 2007. Après 10 années passées dans l’hexagone, il est parti pour la chine. Depuis, sa carrière bat de l’aile.

      


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20190122 WA0075 Paddec

Législatives et municipales : Jean De Dieu Momo fait emprisonner un de ses candidats pour détournement de fonds

Cholera

Cameroun : Plusieurs cas de choléra détectés dans le Wouri