Alors que le joueur manifeste des envies d’ailleurs, les supporters du club hollandais ont conçu une banderole pour lui demander de rester une année de plus.
«Onana, please one more year» ou en français, «Onana, s’il te plaît une année de plus», tel est l’intitulé de la banderole qui a été placée à l’entrée du centre d’entraînement de l’Ajax Amsterdam par des fans pour essayer de convaincre l’international camerounais de renoncer à un départ durant le mercato de cet été.
De nombreuses écuries désirent enrôler André Onana qui fait aujourd’hui partie des meilleurs d’Europe à son poste. Parmi les formations qui ont dans leur viseur le jeune portier de 24 ans, C’est Chelsea qui a manifesté le plus d’intérêts. D’après les informations du tabloïd britannique Daily Mail, Frank Lampard et son équipe pourraient proposer 30 millions d’euros, soit 27 millions de livres dans les jours qui viennent.
Partir pour un club plus huppé ou répondre favorablement à l’appel des supporters bataves, le dilemme s’annonce de taille pour l’ancien pensionnaire de la Masia (Centre de formation du FC Barcelone).