Le club Espagnol bénéficiera des services du jeune prodige camerounais jusqu’en juin 2021. Les dirigeants l’ont fait savoir à travers une publication sur le site officiel du club le 23 août dernier
Le Nastic de Tarragone, club de deuxième division espagnole entend avec cette nouvelle recrue renforcer son attaque et être plus productif. Jean Marie DONGOU a signé pour les quatre prochaines années avec son nouveau club. L’attaquant arrive à Tarragone après avoir terminé son contrat avec le Real Saragosse où il a évolué au cours des deux dernières saisons.
Formé au FC Barcelone, Jean Marie DONGOU TSAFACK de son patronyme complet, a évolué en équipe première du club catalan entre 2013 et 2014 avant de rejoindre le Real Saragosse. Le footballeur camerounais qui bénéficie d’une bonne expérience dans ce championnat Espagnol a franchi la barre des 100 matchs pour un total de 33 buts, a appris lebledparle.com.
Le joueur de 22 ans est d’ailleurs connu pour sa puissance et sa vitesse. Il a également un bon mouvement dans la zone de finition. DONGOU devra donc immédiatement intégrer la dynamique de groupe de son nouveau club et faire valoir son géni afin, de permettre au Nastic de Tarragone de réaliser ses objectifs.