in

Ambroise Oyongo Bitolo : « Je ne vais pas rester » à l’Impact Montréal

Oyongo Bitolo Ambroise

Le contrat du champion d’Afrique avec le club canadien arrive à échéance en décembre 2017. le défenseur international camerounais a confié à la presse canadienne qu’il ne va plus évoluer avec le club Impact de Montréal.


Oyongo Bitolo Ambroise
Ambroise Oyongo Bitolo – DR

La chaîne TVA Sports annonçait pourtant de manière formelle qu’Ambroise Oyongo resterait à l’Impact de Montréal la saison prochaine. Ce n’est plus le cas, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua annonce qu’il va quitter l’Impact Montréal. « Je pense que la décision a été prise. Je ne vais pas rester », a-t-il dit à la presse canadienne en ajoutant qu’il a eu des meilleures propositions ailleurs.  « J’ai eu de meilleures offres ailleurs, explique-t-il. Je ne vais pas rester une année de plus à l’Impact. C’est dommage, mais c’est le football  ».

Pour approfondir :   Kampala : Le Cameroun et le Zimbabwe dos à dos à la première mi-temps (0-0)

« Les offres reçues ailleurs sont meilleures. Je veux réaliser mes rêves. C’est un peu triste, mais faut l’accepter comme ça », précise-t-il. «À cause de ma blessure, j’ai manqué de plus grosses équipes que celle où je m’en vais. Je le vois comme un tremplin », ajoute Oyongo Bitolo.

Le chef d’orchestre de l’animation au sein de la tanière des Lions indomptables a même déjà fait son choix pour l’Europe, mais garde pour l’instant le suspens en refusant de dévoiler. « Je sais où je vais partir la saison prochaine, argue-t-il. Mais pour l’instant, c’est confidentiel. Je vais jouer en Europe c’est sûr ».

Pour approfondir :   Lauren Etame Mayer : « Eto’o, c’est un joueur de haut niveau »

Ambroise Oyongo (26 ans) a passé trois saisons à l’Impact Montréal, avant son départ, il a écrit un message que Lebledparle vous propose,  pour remercier les supporteurs qui l’ont toujours accompagné.

message oyongo bitolo impact montr%C3%A9al


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

accident general

Cameroun: Général Express encore impliqué dans un accident sur l’Axe-lourd Douala-Yaoundé

Ekwelle Ekaney

Cameroun : voici la raison du limogeage du Haut-commissaire du Cameroun en Grande Bretagne