Le milieu de terrain camerounais a alterné le moins bon face à Lorient dimanche en Ligue 1. D’abord auteur d’une passe décisive, Jean Onana a ensuite écopé d’un carton rouge abandonnant ainsi ses coéquipiers à 10 contre 11.
Contre le FC Lorient, le milieu camerounais, Jean Onana a délivré sa première décisive de la saison sur l’ouverture du score des Girondins de Bordeaux. Le joueur arrivé en provenance du LOSC a servi Alberth Elis en profondeur qui a pu ouvrir le score en faveur des Marine et Blanc.
En cinq rencontres disputées depuis son arrivée, Jean Onana compte désormais deux buts et une passe décisive sous les couleurs du FCGB et confirme son importance au milieu de terrain.
Auteur de deux buts en septembre, l’international Camerounais a été récompensé par le club, et a reçu son trophée mercredi dernier. Stoppé par une blessure aux adducteurs le 22 septembre, Jean Onana avait par ailleurs déjà marqué les esprits en se distinguant dans les semaines précédentes. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux faisait déjà partie de l’équipe-type des U21 du mois de septembre des 5 plus grosses ligues européennes.