Le quotidien sportif l’Equipe a publié ce lundi 3 septembre 2018, le 11 type de la 4e journée de ligue 1. Le défenseur camerounais du club Montpelier crédité d’un beau match ce week-end y figure.
C’est sa performance de ce samedi 1er septembre 2018, lors de la visite de Montpellier à Reims pour le compte de la 4e journée de @Ligue1Conforama qui lui a permis de faire partie du 11 type de l’équipe. En effet, il est l’auteur de l’unique but de la rencontre qui a permis à son équipe d’engranger les 3 points de la journée. Sur un centre initié sur le côté droit par Mollet puis Laborde, le ballon retrouve le latéral gauche camerounais, et d’une jolie reprise de volée du pied gauche, il bat le portier Mendy de Reims.
C’est le premier but du Camerounais inscrit son sous les couleurs héraultaises. Plusieurs autres camerounais ont marqué ce week-end dans leur club. Lebledparle.com a recensé pour vous quelques buteurs. Le championnat Chypre de première division a été rendu ce week-end à sa deuxième journée. Auteur d’un but C. Eloundou permet à son équipe de Nea Salamis de prendre le dessus sur celle d’Enoh Eyong Enosis (5-3). Du côté du Portugal, on a joué la 4e journée de la Liga Nos. Auteur du deuxième but, Aboubakar Vincent permet à Porto de renouer avec la victoire à domicile contre Moreirense (3-0). C’est son troisième but de la saison.
En Italie, Serie A a franchi sa 3e borne. Devant son public, Nicolas Nkoulou offre la victoire à son équipe Torino contre Spal, d’une tête rageuse sur un corner (1-0). Lors de la 4e journée de la Scottish Premier League d’écosse, O. Ntcham, a été l’unique buteur de la partie, et a permis à son équipe de remporter le derby de Glasgow, Celtic (1-0) Rangers.