in

Francis Mvemba fait des confidences sur sa rencontre avec Coco Emilia

Coco et Francis Mvemba

C’est officiel depuis le samedi 10 avril 2021. Le riche homme politique et producteur de diamants d’origine congolaise, Francis Mvemba et l’influenceuse camerounaise Ilondo Nawe Claude Emilia alias Coco Emilia se sont dit « oui ».

Bien avant cette union, le nouveau marié a fait des confidences sur sa rencontre avec son épouse, comme nous le rapporte le média congolais 100pour100 culture : « La première fois que je l’ai vue, elle avait les cheveux courts. En 2015, on s’est croisés plusieurs fois sans jamais se parler. Un jour j’ai décidé de lui parler et je lui ai dit : “on va faire un deal toi et moi, je t’épouse (peut-être)”. Elle m’a regardé et m’a répondu : “incroyable”. C’était mon amie pendant plusieurs mois et à la fin, elle est tombée amoureuse. Là, je lui ai dit “je vois que tu es amoureuse, c’est bon je peux t’épouser.” », a confié Francis Mvemba.

Pour approfondir :   Municipales et Legislatives 2020: Maurice Kamto cree une commission des investitures au MRC

 

Qui est Francis Mvemba ?

Né en 1983, Francis Mvemba est un jeune millionnaire congolais qui a grandi en France. Homme d’affaires et politicien congolais, Francis est un passionné de football qui n’a malheureusement pas pu évoluer dans le foot à cause d’une blessure au ménisque en 2005.

C’est alors qu’il décide de se lancer dans l’entrepreneuriat en mettant sur pieds une entreprise de transport, mais celle-ci ne lui sourit pas. Il se tourne ensuite vers l’extraction de diamants au Congo, avec son entreprise Eufrasia. Il livre des pierres précieuses brutes à l’étranger, à des bijoutiers de renoms qui se chargent de les polir. Infatigable, Francis Mvemba s’engage dans la politique et dirige le parti Émergence du Congo (PEC).

Pour approfondir :   Moustik Karismatik met en vente le restaurant qu'il a ouvert à son "ex femme"

Avec son association caritative fondée en 2014 et financée à 150.000 euros de ses propres fonds, il a pu faire sortir plusieurs centaines de personnes de la rue pour en faire des personnes autonomes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lazare Kaptue

Décès de Lazare Kaptué : Les condoléances de Maurice Kamto et Augustin Tamba

Nathou et samy

Nathalie Koah : « Ce que je suis aujourd’hui, même avant, c’est grâce à Samuel Eto’o »