in

Francis Ngannou au sujet de son combat contre Gane : « Aussitôt que je mettrais mes mains sur lui, ce sera fini »

Ngannou Gale

En clair, le champion en titre poids lourd de l’UFC n’entend pas faire durer le suspens lors de son duel le 22 janvier prochain contre son ancien partenaire d’entraînement en France.

Ngannou Gale
Francis Ngannou (c) Droits réservés

Comment se déroulera le combat entre Francis Ngannou et Cyril Gane ?  Les spéculations vont bon train chez les spécialistes et amateur des combats MMA. De même, l’originaire de Batié dans l’Ouest du Cameroun a sa petite d’idée sur la question. Sur sa page Facebook, Ngannou a trahi le secret. Son objectif, rendre le combat bref comme il en a eu l’habitude. « Ma prédiction est qu’il va se faire attraper au cours d’un des deux premiers rounds. Aussitôt que je mettrais mes mains sur lui, ce sera fini. Il y a une rivalité, on va s’affronter. Moi et Ciryl, on va entrer dans l’octogone et essayer de s’arracher la tête l’un l’autre. Mais en dehors de ça, il n’y a pas d’animosité entre lui et moi. Nous n’avons jamais été amis, mais pas non plus des ennemis, je n’ai pas de problème personnel avec lui», a-t-il affirmé dans une vidéo le 16 décembre.

Pour approfondir :   Francis Ngannou vs Jon Jones : La PFL et la MMA associés pour le combat du siècle ?

Gane veut s’inspirer du combat face à Jairzinho

Sur la même interrogation, Cyril Gane n’était pas resté muet. Dans une interview accordée à BT Sport début décembre, le Français avait dévoilé sa stratégie. « Je pense qu’après ça va être comme… Jairzinho peut-être. Vous vous souvenez du combat ? Je vais gérer ce combat de la même manière. Oui, je vais gagner après cinq rounds. Peut-être même avant ça avec une soumission ou quelque chose du genre. Pourquoi pas ?! », avait prédit « Bon gamin ».  

Pour approfondir :   Voici le palmarès contrasté de Marc Brys, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nord-Ouest : Au moins six chefs traditionnels enlevés dans le Bui

Département de la Lékié : Un gros porteur perd le contrôle sur le pont du fleuve Ngobo par Okola