in ,

Francis Ngannou face à Ferreira : « Je me sens outsider »

À quelques jours du combat entre ces deux géants de la MMA, le Camerounais Francis Ngannou reconnaît la puissance de frappe de son adversaire.

FR
Francis Ngannou -DR

« En ce qui me concerne, je suis le meilleur poids lourd en MMA. Juste pour la petite histoire, je suis le meilleur. » Après avoir prononcé ces mots, Francis Ngannou admet tout de même qu’il a face à lui un morceau difficile à croquer. Renan Ferreira n’est pas un nom inconnu dans le monde de la MMA. Son palmarès est très impressionnant, puisque le Brésilien a remporté la majorité de ses combats par KO, dont le dernier en seulement 21 secondes. C’est un géant de 2,03 m et 120 kg que devra affronter l’ancien champion de l’UFC samedi prochain pour son retour dans l’octogone.

Ngannou est conscient que ce sera un match difficile. « Je pense que ce sera certainement l’un de mes combats les plus difficiles. Ses frappes sont de haut niveau, très équilibrées. Ce type a du talent, je me sens outsider », a déclaré Ngannou dans « The Ariel Helwani Show ».

Pour approfondir :   Ben Elliot Njongoue quitte Chelsea et signe en 3e division

Renan Ferreira : Je me suis toujours entraîné pour combattre les meilleurs

Malgré sa supériorité sur le plan physique et athlétique, Ferreira reconnaît que Ngannou n’est pas un novice. « Je me suis toujours entraîné pour combattre les meilleurs et affronter Francis Ngannou est pour moi un grand honneur. Combattre un grand nom, un champion emblématique, un dur à cuire », a souligné Ferreira sur la chaîne YouTube de la PFL.

Les deux adversaires ont une méfiance qui prendra certainement fin samedi prochain lorsqu’ils seront face à face dans ce combat très attendu.

Pour approfondir :   [Tribune] : Pour un engagement citoyen et politique critique et massif en 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 46

Boxe : Francis Ngannou souhaite se venger de Tyson Fury

Kareyce Fotso - DR

Kareyce Fotso : « Nous les enfants du Cameroun, savons tous que ça ne va pas »