in ,

Francis Ngannou : « Je ne suis pas mauvais non plus »

Malgré tous les avantages de Renan Ferreira face à Ngannou, le Camerounais reconnaît tout de même ses performances et dit avoir développé d’autres astuces.

Sans titre 50
Francis Ngannou -DR

Le combat de samedi s’annonce difficile pour l’ancien champion de l’UFC en MMA. Ngannou va combattre contre un goth de la PFL, auteur de plusieurs victoires, dont certaines soldées par KO. Malgré tout, en jouant la carte de la méfiance, Ngannou ne s’avoue pas vaincu avant le combat et compte même créer la surprise le 19 octobre prochain au Mayadeen de Riyadh en Arabie Saoudite. Le Lion Indomptable de la boxe a quelques jokers dans sa poche.

« Il bouge beaucoup et il a un bon grappling. Je veux dire, il est ceinture noire. À moins que le combat ne dure plus longtemps. Si le combat dépasse les deux rounds, je pense qu’il se terminera probablement par une décision. Sinon, si le combat ne dépasse pas les deux rounds, je pense que c’est un KO ou pourquoi pas une soumission. Vous savez, je ne suis pas ceinture noire, mais je ne suis pas mauvais non plus… J’ai travaillé sur quelques petits trucs », a-t-il déclaré dans The Ariel Helwani Show.

Pour approfondir :   Le gouvernement invite les États de la Francophonie qui hébergent des commanditaires de la crise anglophone à les traduire en justice

Francis Ngannou et la MMA l’histoire est sur le point de reprendre. Samedi prochain, le boxeur de 38 ans renoue avec son domaine de prédilection. Il va affronter Ferreira dans un combat de cinq rounds et de  5 minutes chacun pour tenter décrocher la ceinture noire des poids lourds de la PFL. .


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya et Jean de Dieu Momo - DR

« Pardon Lopaire repose toi pénard, nous gérons la situation au Bled » : Jean De Dieu Momo rassure Paul Biya

Sans titre 32

Ranking FIFA : Les Lions Indomptables gagnent trois places à l’échelle mondiale