in ,

Francis Ngannou : « Juste pour la petite histoire, je suis le meilleur »

Avant son combat de samedi, Francis Ngannou livre ses impressions et se met totalement en confiance avant d’affronter Renan Ferreira.

Sans titre 39
Francis Ngannou -DR

Plus les jours approchent, plus l’ampleur de ce combat gagne en intensité. Francis Ngannou sait qu’il aura face à lui, samedi en Arabie saoudite, un adversaire coriace : Renan Ferreira, qui a gagné son dernier combat par KO après seulement 21 secondes. Malgré tout cela, le « Prédateur » reste confiant. Face à la presse cette semaine, il rassure ses fans en ces termes : « En ce qui me concerne, je suis le meilleur poids lourd en MMA. Juste pour la petite histoire, je suis le meilleur », déclare le boxeur camerounais.

Dans la suite de son entretien, celui qui fait ses débuts en PFL samedi prochain n’oublie pas ses origines. Francis Ngannou déclare qu’il est plus à l’aise au Cameroun et dans son village à Batié.

Pour approfondir :   Ligue des champions : Le coach du Bayern compte sur le retour Choupo-Moting pour réaliser la remontada

« J’ai grandi à Batié, c’est ma ville. Peu importe où je vais dans ma vie, quand je rentre à Batié, toute mon enfance est là. C’est le seul endroit où je me sens totalement moi-même.  Je comprends tout ce qui m’entoure, personne n’a besoin de m’expliquer les choses. Je sais tout de ma ville et de mon environnement. On se comprend, on parle la même langue. On parle tous des mêmes histoires, on a de la famille en commun, on a les mêmes expériences de vie, et c’est justement ce qui rend cet endroit aussi spécial. Le Cameroun, c’est vraiment mon QG. Quand j’y vais, je sais que je vais me détendre. Je suis moi-même, je traîne avec des amis d’enfance comme si je n’étais jamais parti », a déclaré Ngannou.

Pour approfondir :   Affaire Martinez Zogo : Désaccord entre le gouvernement camerounais et le MRC suite aux déclarations du ministre de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 38

Gérard Elle : « Il faut déjà préparer l’après Ngadeu et l’après Aboubakar »

L'activiste Kemi Seba

France : L’activiste Kémi Seba gardé à vue à Paris