in

Francis Ngannou lance officiellement son académie de MMA à Douala

C’est ce 27 juin 2023 que Francis N’Gannou, le champion du monde poids lourd du MMA a officiellement inauguré son complexe sportif dédié aux arts martiaux.

Francis Ngannou Fondation
Francis Ngannou ce 27 juin lors du lancement de son Académie (c) Francis Ngannou

L’Académie de Francis Ngannou

On pourrait le dire, le nouveau KO de Francis Ngannou donne du sourire. La joie était sur tous les visages ce 27 juin 2023 avec l’inauguration du complexe sportif Arena & academy du champion de MMA dans la ville de Douala. Selon ce qu’a appris Lebledparle.com, le centre sera au propre une académie et arène d’entraînement pour la discipline qui a porté Francis Ngannou sur le toit du monde, le Mixed Martial Arts.

Arena Ngannou

Réalisée par PREMIER PROJECTS de Royal des jeux Cameroun, l’Académie de Francis N’Gannou a été proprement inaugurée avec 6 combats d’exhibition MMA dès 10H, au grand bonheur des nombreux curieux, venus apprécier un complexe présenté comme de haute facture au plan international à en croire les maitres d’ouvrage. Le nouveau temple de MMA est précisément situé à Denver Bonamoussadi au niveau de l’Entrée Residence Samuel Eto’o.

Présent pour ce moment historique dans la marche du MMA au Cameroun, Francis Ngannou s’est d’ailleurs voulu rassurant pour l’avenir des passionnés de la discipline au Cameroun «Avec cette salle, ils pourront avoir des entraînements appropriés et des évènements qui vont leur permettre d’acquérir des expériences pour répondre aux standards internationaux » a déclaré le natif de Batié en conférence de presse ce mardi. A noter que Francis Ngannou se prépare toujours pour son duel très attendu avec Jon Jones. Ils se sont récemment chauffés à Atlanta.

Pour approfondir :   Grève à la CICAM: Les employés réclament le paiement de 15 mois d'arriérés de salaire

1 Comments

Leave a Reply
  1. Je suis un jeune garçon de 27 passionné de la box 🥊. J’étais vraiment déterminé à le faire mais dans mon pays je n’ai pas trouvé un centre spécialisé. À présent je cherche juste un guide ou un sponsor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

purs matomba

Serge Espoir Matomba : « Nous devons d’abord construire notre propre système financier continental »

Jean Pierre Kagombe Keffiene

Le colonel Jean Pierre Kagombé Keffiéné est mort