in ,

Cameroun : Les meilleurs moments de Francis Ngannou à Batié

Le boxeur camerounais de MMA partage ses moments libres dans son village natal, à l’Ouest du Cameroun, où il se livre à des jeux communautaires avec les siens.

Sans titre 42
Francis Ngannou à Batié -DR

Lors d’un jeu de cartes entre ses frères à Batié, Francis Ngannou brise les barrières sociales qui pourraient l’éloigner de sa communauté. Ce jeudi, « l’homme qui tape les gens pour vivre » a participé à une partie de cartes avec des amis, des frères et le reste de la communauté, comme en témoignent les photos parvenues à la rédaction de Lebledparle.com. Assis sur un banc, Ngannou avait devant lui un petit pactole qu’il aurait certainement gagné au cours du jeu.

Sans titre 43

En attendant un éventuel combat contre Jon Jones, si celui-ci se réalise, le championnat du monde MMA-PFL contre Renan Ferreira lui permet de recharger ses batteries sur la terre de ses ancêtres à Batié, « l’endroit qu’il a toujours considéré comme étant le meilleur au monde ». Avec une situation financière satisfaisante, le boxeur camerounais de 38 ans délaisse les endroits luxueux des États-Unis, d’Europe ou de Dubaï pour retrouver la terre nue et parfois asséchée par le climat ensoleillé qui règne au Cameroun. Francis Ngannou, tout comme Samuel Eto’o et d’autres stars sportives camerounaises, resserre les liens de fraternité entre eux et les populations, malgré leurs différences de classes sociales.

Pour approfondir :   Adolphe Teikeu dévoile son autre rêve après la victoire à la CAN 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dr Patrick Rifoe

Homosexualité : « Il faut dissoudre le Redhac », Selon le Dr Patrick Rifoe (RDPC)

21496

MTN Elite Two : Voici le programme complet de la première journée