in ,

Franck Eric Diffo sur MSI TV : « Les forces de sécurité ont empêché les joueurs de sortir »

Lors de l’émission matinale du 3 septembre 2024 sur MSI TV, Franck Eric Diffo a donné sa version des événements entourant les tensions actuelles entre les joueurs des Lions Indomptables et la Fecafoot.

Franck Eric Diffo sur MSI TV © Droits reservés
Franck Eric Diffo sur MSI TV © Droits reservés

Selon Diffo, les forces de l’ordre auraient pris position en faveur du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep) dans cette bataille. Il explique que « les forces de sécurité » seraient intervenues pour soutenir le staff du Minsep à Douala, afin de diriger les Lions Indomptables vers l’hôtel Hilton de Yaoundé.

« Hier soir, le 2 septembre 2024, nous avons assisté à une scène assez controversée à l’aéroport international de Douala », raconte Diffo. « Les joueurs des Lions Indomptables sont arrivés à l’aéroport, et alors que la coordination nationale des sélections du Cameroun (représentant la Fecafoot) attendait pour les accueillir, les joueurs ont été retenus pendant près de deux heures dans le tunnel de l’aéroport. Les forces de sécurité ont empêché ces joueurs de sortir et ont également bloqué les employés de la Fecafoot, les empêchant d’emmener les joueurs. Ce n’est qu’à l’arrivée de Dany Nounkeu, le team press manager représentant le Minsep, que la situation s’est débloquée. Il est venu de Yaoundé, où il était à l’hôtel Hilton, et a escorté les joueurs jusqu’au Best Western Hôtel. »

Si ces révélations sont exactes, elles suggèrent que la situation est de plus en plus défavorable à la Fecafoot, qui pourrait être contrainte de céder du terrain dans ce conflit.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bernard Tchoutang sur Vision 4 © Droits réservés

Lions indomptables : Bernard Tchoutang dénonce l’attitude des joueurs sur vision 4 !

Jean Bruno Tagne © Droits réservés

Lions indomptables : les joueurs disent « non » à la Fecafoot, selon Jean Bruno Tagne