in

Frank-André Zambo Anguissa présente sa nouvelle Lamborghini à 400 000 euros

Zambo Caisse

Le milieu de terrain camerounais a dévoilé son nouveau bolide sur Instagram : une Lamborghini, modèle Aventador dont la valeur est estimée à 400 000 euros soit plus 262 millions de FCFA selon Sports Tune.

Zambo Caisse
Frank-André Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Le nouveau napolitain a un amour particulier pour les belles voitures. D’ailleurs, le joueur de 25 ans, ne rate aucune occasion pour les montrer volontiers sur ses réseaux sociaux. Le Lion Indomptable à une Mercedes Classe C coupé, mais aussi une Lamborghini, modèle Aventador, à plus de 400 000 euros.

Le garage d’André-Frank Zambo Anguissa, n’a certes pas la taille de celui d’un Cristiano Ronaldo, sans doute du fait de moyens financiers différent, mais l’international camerounais a le même amour pour les belles voitures que la star du football portugais. Il ne rate jamais l’occasion de montrer sa petite collection à ses fans sur ses réseaux sociaux. Avant, quand il portait encore le maillot de l’Olympique de Marseille (2016-2018), il avait une Mercedes Classe C coupé, dans son garage.

Pour approfondir :   Plus de 5 milliards de FCFA pour l’achat des véhicules administratifs en 2021 au Cameroun

André-Frank Zambo Anguissa aime le constructeur à l’étoile et ses bolides. La preuve, il a en plus un plus volumineux G63 AMG, qui a accompagné son arrivée en Premier League anglaise. Il l’a toujours et posait récemment à ses côtés, sur ses réseaux sociaux. Avant cela, le joueur dévoilait sa plus belle voiture, une Lamborghini, modèle Aventador, à plus de 400 000 euros. Absente de son post à l’image, elle est d’un noir mat, sobre et plutôt élégant.

Pour approfondir :   Stéphane Edzigui tacle Samuel Eto'o : «Il parle avec beaucoup d'arrogance»

S’il appartient au club de Fulham, avec lequel il a paraphé en 2018, un contrat sur cinq ans, le Camerounais a été prêté à Naples, pour la saison et il pourrait y rester, puisqu’il y a une option d’achat dans l’opération de 25 millions d’euros. L’argent qu’il gagnera en Italie lui permettra certainement de garnir davantage son garage, chez le constructeur automobile italien installé à Maranello, à l’image de Cristiano Ronaldo, qui s’est offert une Ferrari Monza à 1.6 million d’euros, en mai dernier.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Iza : « mon idole dans la musique c’est Locko »

aBEMORO

Jean De Dieu Momo : « Ce n’était pas le concert du Général Valsero mais un meeting politique animé par les artistes de la talibanie »