in

Frank Haise : « Ignatius Ganago doit retrouver un rythme »

ganago match

Blessé à la cheville depuis plus d’un mois, Ignatius Ganago qui faisait son retour dans l’équipe du RC Lens et de Frank Haise, n’a pas vraiment pesé dans l’attaque lensoise le week-end dernier face au SCO Angers et cela est compréhensive selon son entraîneur qui était en conférence de presse lundi 30 novembre.

ganago match
Ignatius Ganago (c) Droits Réservés

Meilleur buteur de la Ligue 1 Uber Eats en septembre dernier avant de se blessé à la cheville, Ignatius Ganago qui a fait son retour sur les terrains le week-end dernier face à l’équipe de son compatriote Stéphane Bahoken, n’a pas vraiment impressionné comme à ses débuts en août et septembre dernier. Une performance qui est tout à fait clair pour son coach Frank Haise qui s’est exprimé à ce sujet lors de sa conférence de presse lundi dernier.

Pour approfondir :   Elite One : les arbitres camerounais réclament des primes impayées à la Fecafoot

«Sa cheville a été gravement endommagée. Cela va disparaitre doucement, mais il doit retrouver un rythme. Il était sur un rythme avec beaucoup d’intensité, beaucoup de buts et de confiance. Il doit continuer à travailler et, dans les prochaines semaines, retrouver de meilleures sensations, des repères et le chemin des buts. » a-t-il déclaré.

Les Sangs et or qui n’avaient plus perdu à domicile depuis février dernier, ont reçu leur première défaite le week-end dernier face à Angers 1-3).

Pour approfondir :   France : Ignatius Ganago meilleur buteur de Ligue 1 Uber Eats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hongla

Martin Hongla : « Je rêve de retourner un jour à Barcelone »

drogba chelsea

Le message émouvant de Didier Drogba à Diego Maradona