Blessé à la cheville depuis plus d’un mois, Ignatius Ganago qui faisait son retour dans l’équipe du RC Lens et de Frank Haise, n’a pas vraiment pesé dans l’attaque lensoise le week-end dernier face au SCO Angers et cela est compréhensive selon son entraîneur qui était en conférence de presse lundi 30 novembre.
Meilleur buteur de la Ligue 1 Uber Eats en septembre dernier avant de se blessé à la cheville, Ignatius Ganago qui a fait son retour sur les terrains le week-end dernier face à l’équipe de son compatriote Stéphane Bahoken, n’a pas vraiment impressionné comme à ses débuts en août et septembre dernier. Une performance qui est tout à fait clair pour son coach Frank Haise qui s’est exprimé à ce sujet lors de sa conférence de presse lundi dernier.
«Sa cheville a été gravement endommagée. Cela va disparaitre doucement, mais il doit retrouver un rythme. Il était sur un rythme avec beaucoup d’intensité, beaucoup de buts et de confiance. Il doit continuer à travailler et, dans les prochaines semaines, retrouver de meilleures sensations, des repères et le chemin des buts. » a-t-il déclaré.
Les Sangs et or qui n’avaient plus perdu à domicile depuis février dernier, ont reçu leur première défaite le week-end dernier face à Angers 1-3).